GATTACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GATTACA

Forum travian V4 Serveur 11
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reglement de l'alliance GATTACA

Aller en bas 
AuteurMessage
LOKI
Admin
LOKI


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011

Reglement de l'alliance GATTACA Empty
MessageSujet: Reglement de l'alliance GATTACA   Reglement de l'alliance GATTACA I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:53

Reglement de l'alliance GATTACA

L'inscription à getter tools est préférable, et vivement conseillé, pour une cohésion et une meilleur organisation.


Si vous ne savez pas comment ca fonctionne contactez moi je vous expliquerai.

De plus, Skype est fortement conseillé ca nous permettera de faire un fil de conversation et de se parler plus facilement.
Je trouve ce moyen plus rapide, pratique et reactif que les MP ally.

mon pseudo sur skype:
grego44350
Ajoutez moi BALDER.

Enfin n'oubliez pas une heure de ressources le soir pour monter l'ambassade. Je sais que ca ne fais pas plaisir d'envoyer des ressources mais je ne vois pas pourquoi Malik A-Sayf payerait l'ambassade seul. Si on veux arriver dans le top 10 il faut monter l'ambassade


S'il y a quoi que ce soit que vous ne comprenez pas n'hésitez pas a contacter un membre du Haut Conseil (HC)

LOKI.


De plus, une ally est un groupe soudé et se doit de le rester en toute circonstance si nous voulons avancer .
Les exigeances sont a peu pres les mêmes que dans toute alliance pour ceux qui connaissent le jeu, je vais faire un bref récapitulatif pour les nouveaux :

Premier point abordé plus haut , une alliance ne peut fonctionner que si nous avons la place d'accueillir de nouveaux camarades, pour se faire une contribution en ressources est OBLIGATOIRE pour monter l'ambassade et devra être envoyée quotidiennement, si possible, à Malik A-Sayf, et ce jusqu'à ce que celui-ci nous envoie un message d'arrêt.

Second point important, chaque joueur est libre de jouer comme il l'entend A LA SEULE CONDITION que ce ne soit pas au détriment du groupe, une participation aux défenses ou aux attaques n'est donc pas un droit mais un DEVOIR.

Une mise a jour (au moins hebdomadaire) sur Gettertools est demandée afin de connaitre les possibilités de l'ally en terme de décisions stratégiques.

Une présence régulière sur le forum est exigée ; ce dernier est notre principal outil de communication et d'annonce de l'actualité de notre "FAMILLE".

Si vous subissez des attaques répétés, vous DEVEZ informer vos alliés afin de ne pas devenir un frigo indéfendable.
Si vous voulez frigoriser un gros poisson, N'AGISSEZ PAS SEUL, vous perdiez vos troupes inutilement alors que l'union fait la force et augmente nos statistiques.

Vous pouvez faire votre propre diplomatie personnelle mais sachez qu'un de nos membres s'est proposé comme diplomate officiel et peut vous aider à résoudre des conflits, à condition de ne pas le prévenir au dernier moment après avoir envenimé la situation.

Et enfin, cela va sans dire mais ca va mieux en le disant, le RESPECT est essentiel, que ce soit envers les autres joueurs ou entre membres de l'ally.Tout le monde ne peut pas toujours s'apprécier mais du savoir vivre et un langage correct sont la clé d'une bonne cohésion.Nous ne tolérerons pas de conflits internes puérils alors en cas de souci ou de désaccord avec une décision, donnez votre avis et il sera étudié a la même valeur pour chacun d'entre vous.

Je dois certainement oublier quelques points mais cela doit vouloir dire qu'ils sont certainement trop évidents pour me venir .

Cordialement, LOKI , votre humble serviteur, gestionnaire du forum mais simple membre recruté, comme chacun d'entre vous.

PS : Je te tiens à remercier SCO et Misteregg, du S6, pour avoir rédiger ce règlement que j'ai honteusement pompé, mais il résume bien ce qui doit être fait pour le bon fonctionnement de l'ally ! Very Happy

Je tiens à dire que je suis ouvert à toutes critiques constructives ou avis et prêt à en débattre!
Revenir en haut Aller en bas
https://gattaca.forums-actifs.com
 
Reglement de l'alliance GATTACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GATTACA :: Recrutements :: Règlement-
Sauter vers: