GATTACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GATTACA

Forum travian V4 Serveur 11
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma foi, une candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Denail
Invité




Ma foi, une candidature ! Empty
MessageSujet: Ma foi, une candidature !   Ma foi, une candidature ! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:38

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ?
Mon pseudo est Denail, mais je me suis autoproclamé Sieur Denail de Chastel d'Autray.

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
Je suis Gaulois et fier de l'être.

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
Je suis 521ième, mais c'est parce que ça fait deux jours que je développe mes fermes. Après c'est plus facile de monter dans le classement. La dernière fois que j'ai fait ça, je suis monté dans les environs du 200ième rang.

4°/ Quelle est ta population
202 âmes, pour l'instant.

5°/ Quelle est la localisation par rapport à l'alliance? ( carte getter tool preferable )
Je suis positionner au (-29|55)‎. Environ au milieu de votre noyau.

6°/ Quel âge as-tu ?
J'ai 22 ans, étudiant universitaire en littérature.

7°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
Je viens de l'alliance des croisés. Remdonix vous a résumé la situation dans sa candidature (la flegme de vous raconter que cette alliance part en guerre contre des alliances minables et que son fondateur n'a aucun leadership ).

8°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ?
Qu'attends-tu de nous ?
Que peux tu nous apporter?
Gattaca est près géographiquement et la moyenne de l'alliance est près de ma propre population.
L'aventure et l'ambiance, mais surtout la victoire.
Je suis un Gaulois très défensif (cachettes et pièges à fond ) et je suis connecté très souvent ( je lis beaucoup alors je suis toujours près de mon ordi ). Mon arme préféré reste ma plume et mes missives originales même si mon armée fait plus mal que mes mots.

9°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
- Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?
J'ai joué pendant un certain temps sur des serveurs U-S. J'ai aussi joué sur les serveur 6 et 9, mais un serveur m'est suffisant. J'ai commencé au début du serveur et je joue à Travian depuis Janvier peut-être.



10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement...)
Je suis quelqu'un de fondamentalement égoïste, mais mon intérêt passe avant tout par l'alliance, car un égoïste seul est un égoïste mort. Je me battrai jusqu'à la mort pour Gattaca et si je meurs, je recommencerai et je serai encore plus fort, c'est tout. Le sacrifice de troupes ou de ressources (virtuelles ) ne me font pas un pli.

11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?
Non, j'ai reçu une seule attaque depuis mon arrivée sur le serveur ( sans dégât ). Celui qui réussirais à espionner mon village ne voudrait pas m'attaquer.


12 °/ Es tu actif sur un forum ??
J'adore écrire alors c'est sûr que je participe.

13 °/ Es tu present sur Gettertool?
Demandez et vous recevrez. Je ne l'ai pas encore parce que j'en ai pas besoin avec ma présente alliance, mais c'est sûr que j'y serai.


14°/Êtes vous prêt à accepter et fonctionner avec notre mode d'organisation?
B'en d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Denail
Invité




Ma foi, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, une candidature !   Ma foi, une candidature ! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:42

J'oubliais, mon héros est 26ième.
Revenir en haut Aller en bas
Les vickings
GATTACA
Les vickings


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 45
Localisation : 91

Ma foi, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, une candidature !   Ma foi, une candidature ! I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:05

intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma foi, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, une candidature !   Ma foi, une candidature ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma foi, une candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GATTACA :: Recrutements :: Candidature-
Sauter vers: