GATTACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GATTACA

Forum travian V4 Serveur 11
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature shura16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shura
Invité




Candidature shura16 Empty
MessageSujet: Candidature shura16   Candidature shura16 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:23

Bonjour à tous!

Je viens dire coucou ici, faute de place dans la taverne pour sortir son godet! J'ai contacté ce matin plusieurs joueurs de l'alliance pour voir dans quelle mesure je pourrai jouer avec vous.
Autour de moi je n'ai que des frigos, je viens de péter la seul off germaine proche, je ne vais pas me plaindre me direz vous, mes gougous n'attendent que ça.

Pour jouer vraiment c'est une autre histoire, je recherche une vraie alliance, une qui joue quoi.

Je viens donc ici pour papoter et faire présentation, donc, et voici le traditionnel formulaire de candidature, même si certains ont déjà vu quelques infos par mp!


1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ?
Shura16

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
Germain

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
6648, inscrit le 17/04

4°/ Quelle est ta population
74+2 dans 28m ^^ N'ai monté que les champs de cc pour nourrir mes gougous, c'pas juste ça compte pas ^^

5°/ Quelle est la localisation par rapport à l'alliance? ( carte getter tool preferable )
Si je rejoins l'ally ou la wing, il me semble judicieux de faire un v2 à proximité de chez moi, puis de me délocaliser là où l'alliance aura besoin de joueurs off, quitte à attendre avant d'être recruté.

6°/ Quel âge as-tu ?
Moi 22, le dual (en fait proprio du compte) aux alentours de 28/30

7°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
FR95
La raison me semble assez évidente. Pas de troupes, et me fait engueuler quand je dis qu'il faut en faire avant de monter la pop...

8°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ?
Parce que je suis habitué aux grandes alliances, j'ai vu des pillages chez les FR95 de chez vous, et par curiosité j'ai pris contact.

Qu'attends-tu de nous ?
Du jeu! Ca inclue la baston et la rigolade, essentiellement...

Que peux tu nous apporter?
De l'off, des points off et des points de pillages. Pour le moment pas grand chose ça va de soi. Ca dépendra de l'endroit où j'atterrirai et de la stratégie de l'alliance (merveille, anti merveille, soutien à une coa merveille...)

9°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
- Je suis actuellement sur le s5 chez les -CLASH- (3° ally, top 5 off et def) sous le pseudo kipilelu, germain, j'ai commencé en retard mais je me refais assez rapidement.
- J'ai achevé le dernire speed (pseudo Shura) chez les PLF (Pour le fun, même classement que celui des clash actuellement ^^) en romain.
- Dernier S5, j'ai fini sur le compte de JXDX, germain et premier pilleur sur toute la fin du serveur, on a fini avec plus d'une trentaine de médailles dans les premiers du classement off, toujours chez les clash, avec deux off merveille et trois neg de 70k.


10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement...)
Def, je suis germain donc mitigé ^^
Off bien sûr, c'est fait pour servir, quand on joue dans son coin pour piller c'est pas rigolo
Et le développement ne m'intéresse pas trop, comme chacun le sait la qualité de jeu n'attends pas la hauteur de pop.

11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?
Du tout, c'est moi qui attaque

12 °/ Es tu actif sur un forum ??
Sur ceux de mon alliance ou de leurs alliés, passage tous les jours (moi ou le dual)

13 °/ Es tu present sur Gettertool?
bien sûr!


14°/Êtes vous prêt à accepter et fonctionner avec notre mode d'organisation?
C'est quand même tentant de répondre non, comme à la question 10 Very Happy
L'ensemble me semble cohérent, si c'était pas le cas vous ne seriez pas 3°, donc là aussi bien sûr que oui!


Voilà voilà, remarques, critiques ou questions sont les bienvenues!

D'après les premiers contacts que j'ai eu, me reste à continuer la prod de troupes (déjà bieeeeen lancée), à monter ma pop, et sans doute à me délocaliser. Je comptais coloniser un 15c ou un 9c à côté de chez moi histoire d'alimenter une off importante et loin du centre du monde, histoire de ne pas me la faire taper et de l'utiliser jusqu'à la fin. Le reste pourra être construit/prisé dans un secteur à définir près de chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
shura
Invité




Candidature shura16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shura16   Candidature shura16 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:40

Et bien entendu il fallait que je merde un truc.

J'ai foiré le premier jet en envoyant, en remettant j'ai oublié la map.

Voilà donc!
Revenir en haut Aller en bas
shura
Invité




Candidature shura16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shura16   Candidature shura16 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:42

Là je pige plus...
Les invités ont ils le droit de mettre des liens? En plus je ne peux pas éditer et suis obligé de rajouter à chaque fois un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
GATTACA
Pein


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Candidature shura16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shura16   Candidature shura16 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:55

Je ne sais pas mais attends le passage du responsable
Revenir en haut Aller en bas
-Nabhou
GATTACA
-Nabhou


Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Istres

Candidature shura16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shura16   Candidature shura16 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:17

Salut et bienvenue.

Effectivement nous avons déjà un peu bavarder ensemble.

Bien moi j'aime bien ce "monsieur madame mademoiselle".

Revenir en haut Aller en bas
shura
Invité




Candidature shura16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shura16   Candidature shura16 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:31

Raté!
Messieurs ^^
Nous sommes deux jeunes hommes en pleine fleur de l'âge... Le proprio un peu moins, mais moi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura16
GATTACA



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature shura16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shura16   Candidature shura16 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:28

Me revoilà!

Bilan des premiers jours sur le serveur!
137 de pop, rang 3189, rang off 464, 135k de ressources pillées.

pas trop mal non? ^^

J'aurais une proposition à vous faire, mais si possible en privé...
Revenir en haut Aller en bas
-Nabhou
GATTACA
-Nabhou


Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Istres

Candidature shura16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shura16   Candidature shura16 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:53

Hop hop Shura16,
Content de te revoir ici.
Si tu veux me faire part de ta proposition, je suis preneur, je pourrais transmettre le message.

Tu n'as qu'a me contacter IG.


Et félicitation pour ton évolution.... Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shura16
GATTACA



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature shura16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shura16   Candidature shura16 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:39

Voilà qui est fait!
Ya plus qu'à savoir ce que le HC va en penser Smile

Et merci!
Encore que je n'ai aucun mérite, même pas à se pencher pour ramasser Very Happy
Mais ils construisent tous des cachettes, va falloir rapidement sortir les cata!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature shura16 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shura16   Candidature shura16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature shura16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GATTACA :: Recrutements :: Candidature-
Sauter vers: