GATTACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GATTACA

Forum travian V4 Serveur 11
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] Aeol.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeol
Invité




[candidature] Aeol. Empty
MessageSujet: [candidature] Aeol.   [candidature] Aeol. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 5:32

Hi guys, alors pour commencer je vais me décrire vite fait comme ca pour qu'on me situe a peut près Smile
J'ai 17 piges, bientôt 18 dans un petit mois, que j'ai hâte que j'ai hâte Smile
J'habite sur Tahiti donc un grand décalage horaire par rapport aux Français =P
Pour mon physique je pense qu'on s'en fout ? Y a pas de critère sur ca dans votre liste :d
Je vais éssayer d'éviter aux maximum les fautes de nortograffe

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ?

chef, Aeol, chef Smile

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
Germain pour piller et violer et massacrer et puis tout ce qui va avec, j'adore violer les femmes et tuer les hommes c'est surement pour ca que j'ai choisi Germain (pour la police c'est pas vrai, ce n'est qu'un jeux)!

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
185éme Smile Je me défend on va dire! De plus pas reçu d'attaque depuis le début du jeux, c'est plutôt moi qui attaque =P

4°/ Quelle est ta population
Actuellement 131 mais je progresse, je progresse j'essaie de vraiment mieux commencer ce serveur et ne pas me laisser distancer par les autres, ca va être dur mais voila j'essaie!

5°/ Quelle est la localisation par rapport à l'alliance? ( carte getter tool preferable )
Je ne suis pas très loin de les viking et de Malik, je joint une carte Wink

6°/ Quel âge as-tu ?
Comme dis plus haut 17 piges mais je vais sur mes 18!

7°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
Effectivement je proviens d'une autre alliance, les SAD je les quitte parce qu'ils ne s'investissent absolument pas dans le jeu, je n'entend jamais parler d'eux et on chute au classement et je ne veux pas être affiché comme un perdant donc pas envie d’être dans une équipe qui coule! Vous devriez me comprendre Smile

8°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ?
Pourquoi vous parceque j'ai vu que des membres etaient pas très loin donc plutôt que de se faire la guerre autant être allié et puis les SAD ne sont pas très loin de chez moi donc ca me fera des frigos en plus :d
Qu'attends-tu de nous ? Euh de la defense en cas de besoin et de l'aide et puis bon voila quoi Smile
Que peux tu nous apporter? de l'aide, des points, des gourdins et des haches et des paladins, ca fait pas mal tout de même!

9°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
Oui j'ai déjà plusieurs serveurs a mon actif, rarement fini par manque de temps ou bien des serveurs commencé en plein milieux très dur a rattraper le retard =p
- Lesquels ? le s8, le s3, un bout du s5 et le s9 (et je suis donc actuellement sur le s9)
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?
Depuis le tout début, je me suis inscrit des que j'ai vu le serveur 11 dans la page d'accueil!



10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement...)

Mon développement clairement oui, les troupes pour le moment je serais réticent mais quand j'aurais de quoi sortir 100 gourdins et 2/3h alors la je craquerais tout sans soucis Smile

11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?
Pas une seule depuis le début Smile


12 °/ Es tu actif sur un forum ??
Haaah a ce niveau la on ne peux plus parler de actif mais bon =P
Enfin le problème c'est le décalage horaire, j'arrive un peu après les discutions mais je suis toujours la pour parler en cas de besoin Smile Je m'implique généralement beaucoup!

13 °/ Es tu présent sur Gettertool?
Si mettre a jour, tout les jours c'est être présent alors oui je le suis!


14°/Êtes vous prêt à accepter et fonctionner avec notre mode d'organisation?
Oui oui je me suis plié a bien pire croyez moi!

Voila sur ce, c'etait moi!
Je reviendrais voir pour ma candidature,
Bon jeu a vous tous les mecs,
Aeol.
Revenir en haut Aller en bas
Aeol
Invité




[candidature] Aeol. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aeol.   [candidature] Aeol. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 5:35

Tiens je m'attendais a pouvoir éditer le message apparemment non, donc voila la carte pour me situer!
Revenir en haut Aller en bas
-Nabhou
GATTACA
-Nabhou


Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Istres

[candidature] Aeol. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aeol.   [candidature] Aeol. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:49

Bonjour Aeol, te languis pas trop pour les 18ans, après tu peux plus revenir en arrière.
pffiouuuuu me sens devenir vieux en disant ça moi.... Laughing


Enfin tout ça pour te souhaitais bonne chance, ta candidature me plait bien, et rentre bien dans nos exigences, maintenant faut que nos chefs en débattent.


[candidature] Aeol. Banniereprofilpascal

Mieux vaux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Malik A-Sayf
GATTACA
Malik A-Sayf


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

[candidature] Aeol. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aeol.   [candidature] Aeol. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:55

Bonjour Aeol,

Je te dirais comme Longtenchi pour les 18ans, pourtant j'en ai que 19 lol! mais le lycée ca manque Very Happy

Ta candidature est plutôt plaisante, il n'y a pas de raison qu'elle soit refusé je pense =)
Cependant je dois monter l'ambassade pour offrir un peu de place (nous sommes en reconstruction c'est pr ça^^) et il y déjà des gens en attente il me semble. Donc un peu de patiente l'ami =) Mais tu recevra une invitation d'ici peu je pense, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik A-Sayf
GATTACA
Malik A-Sayf


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

[candidature] Aeol. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aeol.   [candidature] Aeol. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:09

J'avais pas fait attention mais c'est toi qui m'avais attaqué! Evil or Very Mad
T'avais eu de la chance que mes troupes ne soient pas là Wink t'avais perdu 8/10 qd meme je me souviens :p vive les crocos et les tigres^^

Sans rancune t'inquiète =) (enfin si tu rentre dans l'ally, ce qui devrait ce faire vite)
Revenir en haut Aller en bas
x-ced-x
GATTACA
x-ced-x


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

[candidature] Aeol. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aeol.   [candidature] Aeol. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:29

bonjours a toi Aeol

ta candidature me plait beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Aeol. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aeol.   [candidature] Aeol. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Aeol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GATTACA :: Recrutements-
Sauter vers: