GATTACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GATTACA

Forum travian V4 Serveur 11
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Candidature" de Eat My Gougou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eat My G
Invité




"Candidature" de Eat My Gougou Empty
MessageSujet: "Candidature" de Eat My Gougou   "Candidature" de Eat My Gougou I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:02

Bon, voila mon tour. Wink
Je sais que je suis déja dans l'alliance, mais je ne vois pas pourquoi je ne posterais pas ma candidature, après tous.
Bonne lecture à tous.

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ?
Mon pseudo est Eat My Gougou, situé en -3/60

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
Je suis actuellement Germains.

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
Je ne me fie pas au classement général. Je suis donc général 482e mais en contrepartie, je suis 16e off.

4°/ Quelle est ta population
Comme dis ci-dessus, je ne me fie pas à la population. J'ai actuellement 165 de populations.

5°/ Quelle est la localisation par rapport à l'alliance? ( carte getter tool preferable )
Voila la carte :
http://www. gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/107497837 ( Enlevez l'espace pour voir la carte )

6°/ Quel âge as-tu ?
19 Balais.

7°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
J'étais co-chef des VDB, petite alliance de 4 joueurs *-* Je l'ai quitté parcequ'une fusion à été faite. J'essaie de rester dans le top 20 off.

8°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ?
Qu'attends-tu de nous ?
Que peux tu nous apporter?
J'ai choisi votre alliance pour la simple et bonne raison que vous m'avez demander de vous rejoindre. *(* J'attend de vous une alliance expérimentée et axée sur l'entraide. Je peux vous apporter ma bonne humeur, mon expérience, mes talents de pilleurs.

9°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
- Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?
J'ai joué sur de nombreux serveurs dans le temps. J'ai été le chef de l'alliance Fat™️ du serveur 6, première pendant 3 semaines ( hélas, le serveur 6 n'est pas à mon gout, et il y a vraiment beaucoup de taupes/salopard. )



10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement...)
Bien sur.

11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?
Les seuls qui m'ont attaqués l'on vite regretté. =D


12 °/ Es tu actif sur un forum ??
Même trop actif *-*

13 °/ Es tu present sur Gettertool?
Bien sur que oui !

14°/Êtes vous prêt à accepter et fonctionner avec notre mode d'organisation?
lire le reglement:[
Oui, mais une chose me chagrine, votre demande de ressources pour l'ambassade. Certes, les une heure de production sont nécessaires pour l'ambassade, mais chaque soir, c'est abusif. Il faut faire une sorte de tableau traitant sur tout les dons à propos de l'alliance, avec un nombre de ressources données au choix. C'est comme ca que je fonctionnais, mais après, c'est à vous de voir.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Malik A-Sayf
GATTACA
Malik A-Sayf


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

"Candidature" de Eat My Gougou Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" de Eat My Gougou   "Candidature" de Eat My Gougou I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:47

Hmm.. Candidature pas trop mal.. je suis pas sur qu'on te prenne franchement.. mieux vaut que tu postule déjà ailleurs..

cheers MAIS NON BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Admin
LOKI


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011

"Candidature" de Eat My Gougou Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" de Eat My Gougou   "Candidature" de Eat My Gougou I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:50

cheers BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gattaca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





"Candidature" de Eat My Gougou Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" de Eat My Gougou   "Candidature" de Eat My Gougou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Candidature" de Eat My Gougou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GATTACA :: Recrutements :: Candidature-
Sauter vers: